En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton éclipse (encore) sa soeur au mariage d'une amie

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 11h40 , modifié le 24/06/2013 à 16h03 0 commentaire

Kate Middleton au repos pour préparer son accouhement imminent, c'est Pippa sa soeur, accompagnée des princes William et Harry qui ont assisté au mariage de leurs amis. Pippa a encore créé l'évènement !

Kate Middleton, enceinte de huit mois, a besoin de repos. Son accouchement est imminent. (Voir Kate Middleton : Tout est prêt pour son accouchement). Voilà pourquoi elle n'a pas assisté au mariage de la fille du Duc de Northumberland, Lady Melissa Percy et Thomas van Straubenzee, ce samedi 22 juin 2013. Elle ne pouvait pas prendre le risque de parcourir 500 kilomètres pour se rendre à la cérémonie qui se déroulait à Alnwick, au nord-est du pays. C'est donc sa sœur Pippa, qui l'a remplacée au pied levé. Et comme c'était prévisible, elle a polarisé l'attention au risque d'éclipser les mariés et même l'absence notable de sa soeur.

 

Cela va devenir une habitude. Nul n'a oublié que Pippa Middleton avait déjà volé la vedette à sa sœur lors de son propre mariage, avec son inoubliable fessier, moulé dans une robe ivoire à tomber. Cette fois encore, elle n'a pas dérogé à la règle.
Pippa Middleton fut véritablement le rayon de soleil des festivités. Icône de glamour, elle a tenu son rang de sœur de la Duchesse de Cambridge avec grâce. Port altier, robe blanche et noire très élégante, signée Tabitha Webb le tout rehaussé par un petit chapeau perlé. Un sans-faute pour la "sœur de" la plus connue outre-Manche. Une séquence chic que son boyfriend Nico Jackson a ratée, puisqu'il était absent. Pippa a donc fait la fête avec son beau-frère le Prince William et son frère, le prince Harry. Ce dernier était en bonne compagnie. Si son ex Chelsy Davy figurait parmi les invités, le grand rouquin ne dépareillait pas aux bras de sa nouvelle petite-amie Cressida Bonas. La famille princière a profité des festivités jusqu'au feu d'artifices final.

  

Gageons qu'elle est repartie avec moult anecdotes à raconter à Kate Middleton. Sa dernière sortie publique date de l'anniversaire de la Reine Elisabeth II. Lire aussi : Kate Middleton rayonnante au 60e anniversaire de couronnement d'Elisabeth II

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience