En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton, de nouvelles révélations sur la soeur de Kate

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 10h32 , modifié le 19/05/2011 à 10h44 0 commentaire

Tout le monde aime Pippa Middleton et tout le monde veut savoir qui elle est vraiment. Le magazine VSD nous livre les derniers potins sur la belle.

Depuis le mariage de sa sœur, la presse se passionne pour la belle Pippa Middleton. De photos étonnantes en révélations exclusives, on en apprend de plus en plus sur celle dont les fesses parfaites ont fait jaser le monde entier.

 

Aujourd'hui, c'est le magazine VSD qui nous propose d'en savoir un peu plus. Dans son dernier numéro le magazine revient sur plusieurs aspects de la personnalité de Pippa. Son côté party girl londonienne d'abord, en révélant qu'elle est « membre depuis six ans d'un des clubs les plus chics de la ville, le Boujis et qu'elle aime venir y savourer son cocktail préféré, le Crack Baby : vodka, asti spumante, fraises et jus de fruits de la passion. » Mais ce n'est pas tout. Pippa Middleton, aussi étrange que cela puisse paraître, s'adonne à la chasse. Et elle a une liste d'ex longue comme le bras. Sans donner leurs noms, VSD donne le pédigré de certains. Avant de rencontrer son amoureux actuel Alex Loudon, elle était étudiante à l'université d'Edimbourg et aurait séduit tour à tour, « un fils de banquier, un aristo écossais, et un héritier du diamant ». Rien que ça !

 

Vous en voulez encore ? Patience, notre petit doigt nous dit que Pippa n'est pas prête de disparaître...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience