En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : "c'est étonnant d'être célèbre pour ma soeur et mon derrière !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 18h03 0 commentaire

Interrogée dimanche dans le Mail on Sunday, la soeur de Kate Middleton est revenue sur l'engouement mondial généré par son apparition au mariage de sa soeur et du Prince William.

Le 29 avril 2011, des millions de personnes à travers le monde ont les yeux rivés sur le petit écran pour suivre le mariage très attendu du Prince William et de Kate Middleton. Si la robe de la future Duchesse de Cambridge gardée secrète pendant des mois fait sensation, la mariée se fait littéralement voler la vedette par sa jeune sœur, Pippa Middleton, dont la magnifique robe blanche laisse entrevoir des formes parfaites.

Devenue célèbre du jour au lendemain grâce à ce mariage, la jeune femme revient sur le devant de la scène avec un livre pour lequel elle aurait touché plus de 400 000 livres sterling. Pour célébrer la sortie prochaine de ce projet en librairie, la sœur de Kate Middleton s'est confiée dimanche dans le Mail on Sunday. Dans cet entretien repris en partie sur le site du journal, elle revient sur sa soudaine célébrité en avouant : "C'est très étonnant d'être célèbre avant 30 ans grâce à sa soeur, son beau-frère et son derrière." Elle poursuit en affirmant : "Un jour, j'arriverai à donner un sens à tout cela. En attendant, je crois qu'il est juste de dire que cela a ses bons et ses mauvais côtés. J'ai bien sûr des opportunités dont beaucoup de personnes rêvent, mais la plupart du temps je suis une fille dans la vingtaine qui essaye de se construire une carrière... L' une des propositions les plus attirantes a été de rédiger ce livre."

Baptisé Celebrate, ce livre rassemblerait tous les conseils et les recettes de Pippa Middleton pour devenir un hôte hors-pair. Dans les premières pages du livre dévoilées il y a quelques jours, Pippa Middleton confie : "Je sais que beaucoup d'entre vous vont acheter ce livre par curiosité. Je vous assure que ça me fait plus bizarre à moi qu'à vous d'avoir vu toutes ces choses écrites sur moi alors que je n'avais pas encore fait mes preuves. Aujourd'hui j'ai l'occasion de le faire et j'adore ça !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience