En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton bel et bien en couple avec Alex Loudon ?

Article par , le 29/06/2011 à 17h14 , modifié le 01/07/2011 à 15h33 2 commentaires

La presse avait annoncé leur rupture. Mais alors que Pippa Middleton a été vue récemment au bras de nombreux garçons, elle vient de se montrer avec son ancien officiel, Alex Loudon.

Au stade de Wimbledon, Alex Loudon, jeune joueur de hockey présenté un temps comme le fiancé de la demoiselle d'honneur, tenait la main de Pippa Middleton...ou presque. Sur les différentes images, le jeune homme semble plus chercher à attraper le bras de la jolie brune qu'autre chose. Pippa Middleton s'est tout de même affichée avec son prétendu ex et ancien petit ami officiel, au Stade de Wimbledon, assise entre lui et ses parents sur les tribunes du stade.

Le message paraît clair : malgré le fait que Pippa se soit montrée avec divers garçons sur les bancs de divers stades dont celui de Rolland Garros, et notamment en compagnie de son ex petit copain et nouvel employeur, George Percy, malgré les rumeurs multiples, Pippa Middleton est bien avec Alex Loudon et serait bien fiancée. Convainquant ?

La manière de faire est assez étrange, puisque ce qui ressort des différents clichés de Pippa, c'est plutôt l'image d'une jeune fille baladant ses prétendants au gré de sa passion pour le tennis ! Mais la présence de Carole et Michael Middleton ajoute une touche d'officialisation. À suivre de près...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience