En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : attention aux calories !

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 15h20 , modifié le 17/07/2011 à 15h32 0 commentaire

Ceux qui rêvent de croquer Pippa Middleton vont pouvoir réaliser ce fantasme grâce à une oeuvre d'art très gourmande. À vos serviettes !

Si représenter la ligne de sous-vêtements d’Usher pouvait paraître glamour et flatteur, on ne sait pas si Pippa Middletonest aussi honorée par l’étrange création de l’artiste Anglaise Laura Hadland. Cette dernière, touchée par la Pippa-mania qui a envahi l’Angleterre, a réalisé une œuvre pour le moins surprenante, mais pas forcément de très bon goût. Elle a confectionné deux reproductions géantes de photos de Pippa, prises au mariage de Kate Middleton et du Prince William, avec des crumpets !

Pas moins de 15 000 de ces gros pancakes a été tartinés de beurre et de confiture afin de les colorer, et former des portraits étrangement ressemblants. Cette fantaisie de 13 mètres sur 20 a été réalisée en 24 heures, dans le cadre d’un concours sur le thème : avec quelle personnalité aimeriez-vous prendre votre petit-déjeuner ? À en juger par sa silhouette irréprochable, due en partie au footing quotidien de la jeune fille, il y a fort à parier que Pippa Middleton n’a pas touché un crumpet depuis dix ans, et ne sait même plus ce qu’est du beurre…

Sans grande surprise, Laura Hadland a gagné le concours, les autres candidats ayant choisi l’animatrice Fearne Cotton, Cheryl Cole, les starlettes Katie Price et Caggie Dunlop et Kate Moss.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience