En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : à nouveau célibataire ?

Article par Marine CLUET , le 12/11/2011 à 10h00 , modifié le 12/11/2011 à 10h18 0 commentaire

Pippa Middleton est-elle de nouveau un coeur à prendre ? La soeur de la Duchesse de Cambridge se serait en effet une fois de plus séparée de son fiancé Alex Loudon.

Depuis qu'on l'a vue dans sa magnifique robe blanche de demoiselle d'honneur au mariage princier de sa sœur, on n'avait qu'une hâte : voir la belle Pippa Middleton dans sa robe de mariée. Eh bien on peut toujours attendre ! En effet la cadette de Kate Middleton se serait définitivement séparée de son petit-ami Alex Loudon.

Les jeunes gens, qui se fréquentaient depuis trois ans, s'étaient déjà séparés cet été avant de se remettre ensemble à la rentrée.On avait même évoqué le fait que le jeune homme cherchait une bague de fiançailles pour sa belle... Mais ces retrouvailles furent de courte durée puisque selon The Sun, suite à de nombreuses disputes, le couple aurait définitivement mis fin à leur relation.

Selon le tabloïd anglais, leur histoire est en péril depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William où la jeune femme (et son derrière !) s'était fait remarquée. En effet depuis le 29 avril dernier Pippa Middleton, désormais élevée au rang de « it girl », ne peut plus faire un pas sans être épiée. Une notoriété qu'Alex Loudon aurait très mal vécue, allant jusqu'à mettre un terme à leur histoire.

Une situation que Pippa Middleton aurait du mal à surmonter. La jeune femme serait donc allée chercher du réconfort auprès de sa grande sœur en la rejoignant dans le domaine famililal de Balmoral, en Ecosse. Heureusement qu'il reste la famille...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience