En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa ferait-elle de l'ombre à sa soeur Kate Middleton ?

Article par AE , le 29/04/2011 à 13h02 , modifié le 29/04/2011 à 13h20 1 commentaire

Pippa aurait-elle décidé de se faire remarquer lors du mariage de sa soeur Kate Middleton avec le prince William ? Pour la cérémonie, elle a en effet choisi de porter une superbe robe fourreau... blanche !

Y a-t-il une rivalité entre Kate Middleton et sa jeune soeur Pippa ? Rien n'est moins sûr ! Kate Middleton a en effet choisi sa soeur comme demoiselle d'honneur pour son mariage avec le prince William, mais la future mariée avait-elle prévu que Pippa revêtirait pour l'occasion une sublime robe fourreau de couleur blanche !

Rares sont les invitées à un mariage qui osent l'affront de porter du blanc pour ne pas faire d'ombre à la mariée. Pourtant, ça ne semble pas avoir gêné Pippa qui, elle, a misé sur la plus sobre simplicité en optant pour une robe sans frou-frou, mais en satin comme celle de Kate Middleton et surtout d'une couleur virginale.

Peut-être les deux soeurs ont-elles choisi symboliquement de faire confectionner leur robe respective dans le même tissu ? A moins que Pippa Middleton ait décidé de se faire remarquer du prince Harry. Garçon d'honneur et témoin de son frère le prince William, Harry était en effet invité en célibataire au mariage. Et c'est à son bras que Pippa a quitté l'Abbaye de Westminster derrière les jeunes mariés Kate Middleton et le prince William... CQFD ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience