En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink veut faire un bébé

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 11h08 , modifié le 11/12/2009 à 11h22 0 commentaire

Un an après avoir renoué avec son ex mari, l'horloge biologique de la chanteuse la travaille très sérieusement.

Fergie des Black Eyed Peas, Jennifer Aniston et même la sulfureuse Lady Gaga, toutes les stars n'ont qu'un mot à la bouche ces derniers temps : enfant. Et la déjanté Pink ne déroge pas à la règle, la trentaine engagée. Son horloge biologique la titillerait-elle ?

Il faut dire que depuis qu'elle est retombée dans les bras de son ancien époux, le champion de motocross Carey Heart, il y a environ un an, la vie amoureuse de la chanteuse américaine est au beau fixe. Agrandir la petite famille semble désormais la prochaine étape pour l'interprète de Get The Party Started. "Leur mariage est plus solide que jamais, et ils sont prêts à passer à l'étape suivante", a confié un ami du couple au magazine In Touch Weekly.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Alecia Moore (le vrai nom de Pink) a décidé de s'octroyer du temps libre avec sa moitié. Les tourtereaux ont ainsi prévu des vacances de fin d'année placées sous le signe de l'amour. Le moment douloureux du divorce, en 2008, n'est désormais plus qu'un très lointain souvenir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience