En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink tacle le prince William

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 12h12 , modifié le 14/12/2009 à 12h16 0 commentaire

La chanteuse américaine a une dent contre le fils de Lady Diana. Le noeud de la discorde : la protection des renards au royaume de sa majesté.

Il n'y a pas que la musique dans la vie de Pink, il y a également le sort des renards. Membre active de la PeTa, association qui œuvre pour les droits des animaux, la chanteuse américaine a pris à cœur de les défendre et ne mâche pas ses mots pour se faire entendre. Elle s'est ainsi révoltée contre la chasse aux renards, un "sport" pratiqué Outre-Manche et dont la famille royale est friande.

Pink a donc pris sa plume pour interpeler les têtes couronnées britanniques, en particulier le prince William. "Je lui ai écrit pour protester contre la chasse aux renards", a-t-elle raconté au magazine Q. Et la star n'y va pas avec le dos de la cuillère à propos du futur roi d'Angleterre. "Il est comme un bon plouc du Sud", ajoute-t-elle.

Mais silence radio pour le moment. "Pour être honnête, j'ai été très surprise de ne pas avoir de réponse de sa part, déplore Pink. Je n'ai pas juste écrit pour me plaindre, et ce n'était pas non plus pour me faire de la publicité". Pourquoi ne pas en faire une chanson ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience