En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink : son mari a surgi sur scène lors d'un concert... nu !

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 12h02 0 commentaire

Pour le dernier concert de sa tournée Fun House, Pink a eu une surprise de taille : son mari Carey Hart s'est jeté sur la scène nu !

Hier, Pink effectuait la dernière date de sa tournée mondiale Fun House à Hanovre. Et les fans ont eu droit à un final époustouflant !

Alors qu'elle entonnait son tube So What, Pink a été surprise de voir son mari, le coureur de motocross Carey Hart, surgir des coulisses... Ce dernier a commencé à se déshabiller et à sauter sur le lit gigantesque qui décorait la scène. Les danseurs de la chanteuse se sont rués sur lui et l'on battu avec des coussins avant de l'attacher sur le lit !

Pink s'est ensuite approchée de son mari et s'est assise au dessus de lui, hisoire de nous montrer qui commande dans le couple !

Après le concert, à peine remise de ses émotions, Pink a posté sur son Twitter : "Je suis désolée, ai-je oublié de mentionner que Hartluck m'a surprise sur scène pendant So What, il était tout nu [...] j'ai crié [...]." On imagine que ça peut surprendre, en effet... Au cas où vous en doutiez encore, le couple est quelque peu déluré !

En voilà deux qui ne risquent pas de tomber dans la routine de la vie conjugale...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience