En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink se bat encore et toujours contre le port de la fourrure

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 12h20 4 commentaires

Pink est une amoureuse des animaux et refuse qu'on leur fasse du mal. Attention à celles qui oseraient porter de la fourrure ! Pour Pink, le combat continue.

Selon Gala, Pink est plus que motivée pour sauver les animaux et interdire le port de la fourrure.

La jeune femme est végétarienne et ne porte aucune matière animale. Elle a même tourné dans une publicité anti-fourrure lors de la Fashion week automne-hiver.

Depuis le début de l'année, Pink  soutient la fondation de protection animale, la Peta. Parce qu'elle pense que les choses ne bougent pas assez vite et que "les gens persistent à porter de la fourrure", Pink a eu une nouvelle idée. Elle va tenter de convaincre ses adeptes qu'elle leur fait prendre cinq à dix kilos, en apparence bien sûr.

"L'apparence est tout ce qui compte pour "ces" gens. Ils n'ont que faire du bien être animal. Si on leur dit qu'ils ont l'air horrible dans un vêtement de fourrure, ça marchera" affirme Pink.

Quand Pink s'engage, ça ne rigole pas. Elle ne fait pas les choses à moitié et prend son rôle très à cœur. La chanteuse avait même assisté au défilé de Stella McCartney qui, elle aussi, se bat pour la protection des animaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience