En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink menacée de mort

Article par Anas TAZI , le 03/09/2012 à 14h43 , modifié le 03/09/2012 à 20h05 0 commentaire

Pink a reçu des menaces de mort via un réseau social, selon Métro.

La chanteuse pop rock était, comme des millions de téléspectateurs, devant les Billboards Music Awards il y a de ça quelques jours. Et comme beaucoup de personnes, elle s'est amusée à commenter l'émission de chez elle sur les réseaux sociaux. Chose qu'elle n'est pas prête à recommencer de si tôt.

Pendant cette soirée, le chanteur de R'n'B, Chris Brown a interprété son titre "Turn Up The Music", l'un des titres de cet été. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Pink ne l'entendait pas de cette oreille. "Si un jour je fais du playback, j'espère que je le ferai aussi bien que lui" dit-elle sur le réseau social. Ce message a été très mal perçu par les fans du chanteur : Pink a reçu des menaces de mort via un réseau social, selon Métro..

Après cet événement, la chanteuse a déclaré sur le réseau social : "Internet a créé des monstres. Il y a des gens qui n'auraient pas les c**illes de vous dire quoi que ce soit en personne, mais mettez-leur un clavier sous les doigts et voilà ce qui arrive. Il y a tellement de gens haineux dans le monde, tant de gens pitoyables. C'était une blague ! Je n'essayais même pas de dire un truc du genre "Je déteste Chris Brown" ! Twitter fait ressortir le meilleur mais aussi le pire chez les gens - et ça vaut pour moi aussi (...) Avec cette histoire sur Chris Brown, j'ai reçu des menaces de mort pendant des jours ! Ma préférée, c'était "Je vais te choper jusqu'à ce que tu sois presque morte  sympa non ?!".

De plus, la chanteuse n'a pas arrêté de dire qu'elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. En être arrivée là est très "triste" selon Pink. Elle se prépare à sortir son prochain album le 17 septembre "The Truth About Love" dont le premier single dans les bacs est "Blow Me". Espérons que cette fois-ci les internautes seront plus sympathiques avec la star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience