En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink et son ex-mari de nouveau ensemble !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/05/2009 à 12h06 , modifié le 18/05/2009 à 10h10 0 commentaire

La chanteuse Pink est de nouveau en couple avec Carey Hart, son ex-mari. Un an après, les deux stars ont fini par se retrouver.

Pink et Carey Hart se sont séparés il y a déjà plus d'un an. Pas de grosses disputes à la suite de ce divorce, mais juste un constat : leur vie respective et leur emploi su temps chargé ne leur permettaient plus d'être ensemble. Ils ont donc choisi de partir chacun de leur côté. Libéré du poids et des obligations du mariage, il semble toutefois que le couple ait finalement réussi à se retrouver. En effet, Pink a annoncé sur le plateau du show d'Ellen DeGeneres qu'elle et son ex-mari étaient de nouveau en couple.
 
Pour rappel, Pink et Carey Hart se sont mariés en janvier 2006 au Costa Rica. Deux ans plus tard, ils ont annoncé leur séparation. Mais aux dires de Pink, ils ne seraient pas allés jusqu'au bout de leur divorce, puisqu'ils ne se sont pas occupés de la paperasse.
 
Au final, c'est de nouveau l'amour pour Pink et Carey Hart qui pourraient bien célébrer leurs retrouvailles avec une grande fête. Pas sûr que pour l'instant, qu'ils aient envie de renouveler leurs vœux sur le modèle d'Heidi Klum et Seal. Pour l'instant, ils tentent donc juste de profiter de la vie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience