En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink et Carey Hart investissent dans l'immobilier

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 10h53 , modifié le 25/04/2011 à 10h57 0 commentaire

La chanteuse américaine Pink va bientôt accoucher du coup avec son mari Carey Hart ils viennent d'acheter une grande maison sur les hauteurs de Malibu pour loger bébé

Visiblement la chanteuse Pink - qui doit donner naissance dans quelques jours - a encore trouvé la force de rencontrer les agents immobiliers de la côte californienne. Entre deux virées shopping layette et trois cafés au Starbucks, Pink et Carey Hart ont souhaité emménager dans une nouvelle maison, plus grande et plus belle, pour que leur futur enfant soit à l’aise.

 

 

Ils ont jeté leur dévolu sur une villa située sur les hauteurs du quartier So Chic de Malibu. Au programme : piscine, soleil, garage géant et des dizaines de pièces. Avec toute cette nouvelle place dont dispose le couple, bébé pourra facilement faire ses premiers pas sous le regard attendri de Pink et de Carey Hart.

 

 

Précisons que habiter à Malibu n’est pas donné à tout le monde, puisque la couple a tout de même déboursé 11,8 millions de dollars. Le plus cool dans l’histoire c’est que leur voisin n’est autre que l’acteur Matthew McConaughey. 

 

 

Du coup Pink et Carey Hart pourront organiser des barbecues avec leurs illustres voisins.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience