En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink enceinte : elle montre son ventre rond sur internet

Article par Jordan GREVET , le 07/02/2011 à 11h12 , modifié le 07/02/2011 à 11h14 0 commentaire

Pour Pink, les paparazzis sont des bons à rien et la chanteuse a décidé de poster elle-même une photo de son ventre sur Twitter.

L’anticonformisme de Pink n’est plus à prouver. Maintes fois, la chanteuse a montré qu’elle refusait de rentrer dans le rang, tant au niveau de ces chansons, souvent engagées, que dans ses prises de positions en public. Aujourd’hui, Pink a beau être enceinte, sa prérogative est toujours la même. Et pour preuve, la star a décidé d’exposer son ventre rond sur internet.

Accusant les paparazzis d’être incapables de prendre des clichés dignes de ce nom, Pink a elle-même publié sur son compte Twitter une photo de son bedon. "Très bien, puisque les paparazzis d’aujourd’hui n’ont absolument aucune compétence en photographie, qu’ils n’ont aucun talent artistique et que leurs photos sont affreuses, je vais publier un autoportrait que j’ai pris hier matin, pour tous ceux d’entre-vous qui demandent un photo de mon ventre", a écrit Pink ce week-end à l’attention de ses fans.

Et la chanteuse de poursuivre : "Après seulement trois semaines de cours de photographie, je suis déjà meilleure photographe que n’importe quel paparazzi". Voilà qui est dit. A quand la reconversion ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience