En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 18h28 0 commentaire

Après deux ans de mariage, la chanteuse américaine Pink vient d'annoncer son divorce. Comme quoi, 25 millions d'albums vendus à travers le monde ne suffise pas à faire tenir un couple !

Cela faisait seulement deux ans que Pink s'était mariée avec le champion motocross, qui s'était aussi illustré dans une émission de téléréalité, Carey Hart. Mais, il faut croire que deux années ont suffi à avoir raison de leur mariage, puisqu'ils viennent d'annoncer leur divorce. Pas de grands cris ni de larmes, pas de procès à rallonge comme pour Paul McCartney. Pour eux, ce sera un divorce à l'amiable. Pink affirme d'ailleurs qu'ils sont restés très bons amis, et c'était peut-être ça le problème.
 
A 28 ans, la chanteuse Pink avait rencontré son mari, de quatre ans son aîné, lors des X Games de 2001. Carey Hart y concourait en tant que pilote de motocross. Ce n'est qu'en 2005 que Carey s'était décidé à demander la chanteuse Pink en mariage, après quatre ans de relations houleuses, mêlées de ruptures et de réconciliation. Pink est maintenant un cœur à prendre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience