En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink dément les rumeurs, elle n'est pas bisexuelle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 15h26 , modifié le 07/05/2009 à 10h11 0 commentaire

Depuis quelques temps, une rumeur entoure la chanteuse Pink : elle serait bisexuelle. Une fois la rumeur revenue à ses oreilles, la jeune femme a tenu à préciser qu'elle n'était pas bisexuelle.

Que tous ceux qui pensaient que Pink était bisexuelle jusqu'à aujourd'hui lèvent la main ! Eh oui, cela fait pas mal de monde. Allez savoir pourquoi, la chanteuse Pink s'est peu à peu collée cette image de bisexualité. Il faut dire que certains de ses clips pouvaient prêter à confusion. Mais c'est surtout un article du journal News of the World qui a affirmé que la chanteuse était bisexuelle qui a poussé celle-ci à sortir de ses gonds.
 
Fatiguée de cette nouvelle étiquette et des nombreuses rumeurs qui couraient à son sujet, Pink a décidé de faire une mise au point via son compte Twitter. "Je viens de lire que je suis bisexuelle, depuis 1991. C'est une bonne chose que les magazines écrivent des articles à propos de moi, comme ça je peux être au courant des nouvelles me concernant", a ainsi déclaré Pink dans son post. Et de préciser par la suite qu'elle est hétérosexuelle, au cas où nous aurions un doute.
 
Au moins cette fois-ci, c'est clair. Pink aime les hommes, notamment son ex mari avec qui elle serait de nouveau en couple, Carey Hart.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience