En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink de retour sur scène après son accident !

Article par Lucie DANCOING , le 17/07/2010 à 14h24 0 commentaire

Victime d'une chute mercredi lors d'un concert en Allemagne, Pink a tenu à monter sur scène hier soir... pour le plus grand plaisir de ses fans !

Mercredi soir, Pink se produisait à Nuremberg. Pendant le show, l'interprète de So What devait s'attacher à un harnais pour survoler la foule. Mais les câbles avaient visiblement été mal attachés, puisque la chanteuse a été propulsée dans les airs avant de finir sa course dans une barrière de sécurité.

Le concert écourté, la star a été transporté d'urgence à l'hôpital dans la soirée. Heureusement, plus de peur que de mal pour Pink : "A tous mes fans de Nuremberg... Je me sens vraiment embarrassée, et je suis vraiment désolée, a-t-elle alors posté sur son compte Twitter. Je suis actuellement dans l'ambulance, mais je vais bien." 

Eternelle battante, Pink a décidé de remonter sur scène le plus vite possible... Ce qu'elle a fait ! Hier soir, C'est avec enthousiasme que la chanteuse s'est produite à Salem : "On l' fait ! Merci au merveilleux public de Salem ! Ça en valait la peine", a-t-elle à nouveau écrit sur le réseau communautaire. Si elle se plait à entonner "It's Over", Pink n'est pas du genre à se laisser abattre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience