En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink compte les jours avant l'accouchement

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 18h36 , modifié le 15/04/2011 à 18h39 0 commentaire

La chanteuse Pink est sur le point d'accoucher, et il est grand temps, puisqu'elle n'en peux plus d'attendre. En effet, en plein 9ème mois, le temps commence à lui sembler long

La chanteuse américaine Pink et son mari Carey Hart vont prochainement être les heureux parents d’un bébé. Si pour le moment on ne connait toujours pas le sexe de l’enfant, on sait que Pink est sur le point d’exploser. Eh bien oui, en plein 9ème mois de grossesse, le temps commence à lui sembler long .

La chanteuse aux abdos en béton est plus habituée à performer qu’à attendre sagement, et ce temps-là commence à lui manquer. Pink passe en ce moment ses journées à se promener dans les rues ensoleillées de Los Angeles, lunettes de soleil vissées sur le nez et main dans la main avec Carey Hart, son compagnon.

Pour tromper le temps entre deux pauses café, la chanteuse inonde allègrement Twitter de ses posts afin d’informer ses fans sur son état : «quelqu’un pourrait-il m’aider à faire ma pédicure ? je ne peux même plus toucher mes orteils». Bienvenue dans le monde des femmes enceintes mademoiselle.

Carey est très présent à ses côtés et on remarque même que le futur papa commence à prendre un peu d’embonpoint. Essaie-il lui aussi de manger pour deux, histoire de participer encore plus «activement» à la grossesse ? En attendant de découvrir la frimousse de bébé, Pink et Carey Hart vont devoir encore prendre leur mal en patience durant quelques jours. Allez Pink, ne lâche rien. Un petit déca ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience