En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink choquée par le clip de Selena Gomez

Article par Claire VARIN , le 22/05/2011 à 17h26 , modifié le 23/05/2011 à 17h38 0 commentaire

Pink a exprimé sa colère, via twitter, face à l'utilisation de chevaux dans un clip de Selena Gomez. La chanteuse soupçonne la production de maltraitance animale...

Selena Gomez, la gentille petite-amie de Justin Bieber et star des productions Disney (Les sorciers de Waverly Place), se retrouve sans doute bien malgré elle au cœur d'une polémique concernant la protection des animaux, suite au tournage du clip de « Love you like a love song », mettant en scène un prince et des chevaux roses.


En effet, Pink, qui est une utilisatrice régulière de twitter, a récemment été témoin du tournage sur une plage de Malibu. Et en tant que personnalité très active auprès de la PETA, Pink a plusieurs fois usé des 140 caractères que lui offre le réseau social pour exprimer son indignation en voyant des chevaux peints en rose.


« Les artistes devraient se montrer plus responsables de leurs actes » a publié la chanteuse sur sa page twitter. Avant de répondre aux fans de Selena Gomez mécontents, en disant : « Que vous soyez mes fans ou ceux de quelqu'un d'autre, cela ne m'empêchera pas de m'exprimer sur la cruauté envers les animaux. Par le passé, j'ai pris mes responsabilités, elle devrait en faire autant. »


Selena Gomez, 18 ans, n'a pas réagi aux propos de Pink mais un représentant de la maison de disques a déclaré que la compagnie et mademoiselle Gomez avaient demandé l'assurance qu'aucun animal ne soit maltraité. La peinture utilisée était végétale et non toxique. Et un officiel de Humane Society avait supervisé ce tournage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience