En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink célèbre son anniversaire en famille à Paris

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 17h04 0 commentaire

C'est dans les rues de la capitale française que des paparazzis ont surpris la chanteuse. Sur les clichés publiés par le Daily Mail, elle apparait aux côtés de son mari et de sa fille.

Révélée grâce à la chanson Lady Marmalade, Pink a tout pour être heureuse. Mariée avec Carey Hart, un champion de motocross, depuis 2006, la chanteuse américaine est également l'heureuse maman depuis le 2 juin 2011 d'une petite fille baptisée Willow Sage Hart. Le couple, qui file le parfait amour après s'être séparé près de 2 ans entre 2008 et 2010, est aujourd'hui inséparable. C'est donc en famille que Pink a tenu à célébrer son 33ème anniversaire. Pour l'occasion, la petite famille a pris la direction de Paris.
Après avoir annoncé sa venue dans la capitale française en postant samedi le message suivant sur Twitter : "Paris pour mon anniversaire #paradis", Pink et Carey Hart ont été surpris dimanche par des paparazzis. Sur les clichés dévoilés notamment par le Daily Mail, le couple très décontracté se promène en toute simplicité dans les rues parisiennes avec leur petit bout de chou trottinant devant lui.
Après ces quelques jours de repos bien mérités, Pink devrait se lancer dans un véritable marathon promotionnel pour lancer son sixième album. Baptisé The Truth about love, il devrait sortir le 18 septembre prochain aux Etats-Unis et le 17 septembre dans le reste du monde.
Retrouvez ici les clichés de l'escapade parisienne de Pink.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience