En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink aurait copié Britney Spears ?

Article par Amélie BERTRAND , le 28/04/2009 à 15h31 , modifié le 29/04/2009 à 15h25 0 commentaire

La chanteuse Pink est actuellement sur les routes du monde entier pour une grande tournée. Le thème de ses shows ? Le cirque... Une idée ressemblant fortement aux concerts actuels de Britney Spears. Pink serait-elle en manque d'inspiration ?

Après la sortie de son album Funhouse en 2008, la chanteuse Pink est en ce moment sur les routes pour une grande tournée mondiale, le Funhouse Tour 2009. Mais si tout le monde parle de ses nouveaux concerts, ce n’est pas forcément pour les raisons que la chanteuse espérait.

En effet, pour ses shows Pink a choisi le thème du cirque… Tout comme Britney Spears, avec sa tournée Circus Tour. La chanteuse de rock aurait-elle été en manque d’inspiration, et aurait-elle choisi de copier Britney Spears ? Pas vraiment. Pink a démarré sa tournée peu de temps avant la belle blonde, et ce choix commun ne serait dû qu'au simple hasard.

Pink se défend d'ailleurs de tout plagiat. Selon elle, elle aurait même eu cette idée la première. "Je me suis lancée dans cette aventure 6 mois avant elle, et je ne pensais pas que le cirque serait tendance" déclarait-elle récemment dans une interview. Bonne joueuse, Pink ajoute même qu’elle aurait volontiers renoncé à cette idée si elle avait été au courant du choix de Britney Spears : "Si j'avais su que Britney prendrait cette direction, j'aurai sans doute choisi un autre thème".

La chanteuse tient tout de même à préciser que si les deux stars ont toutes les deux choisi le cirque, leurs spectacles ne se ressemblent pas pour autant. Britney Spears a tout misé sur la danse, tandis que Pink a préfèré une ambiance plus rock.

Après quelques dates en France et une tournée en Australie, Pink sillonnera les salles de concert européennes jusqu'à la fin de l'année. Britney Spears posera quant à elle ses valises à Paris-Bercy en juillet prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience