En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink accro au sexe...au cinéma

Article par , le 05/10/2011 à 09h59 , modifié le 05/10/2011 à 10h15 0 commentaire

La carrière d'actrice de Pink prend un coup d'accélérateur. La chanteuse de Stupid Girl a accepté un rôle d'accro au sexe dans une comédie sur le sujet aux côtés de Gwyneth Paltrow.

Explosive et provocante, la chanteuse et jeune maman Pink fera bientôt ses preuves au cinéma. A dire vrai, il ne s'agit pas de son premier rôle ; on a déjà pu voir la star sur grand écran, notamment dans Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent mais dans Thanks for Sharing (Merci de partager), son rôle pourrait être d'une plus grande ampleur.

Aux côtés de Mark Ruffalo, Gwyneth Paltrow et Tim Robbins, la chanteuse de Just like a pill se frottera à la comédie dramatique dans une histoire centrée sur les participants à une cure contre l'addiction sexuelle en 12 étapes, avec réunion type "alcoolique anonyme". Participante du programme, Pink interprètera un personnage qui tombe amoureux d'un autre patient (Josh Gad, interprète du frère au physique ingrat de Jake Gyllenhaal dans Love et autres drogues). Le film est actuellement en tournage à New York et devrait sortir en 2012.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience