En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pink a été arrêtée par ses vigiles avant son propre concert !

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 11h28 , modifié le 07/11/2009 à 11h37 0 commentaire

La semaine dernière, des agents de sécurité trop zélés ont joué les détectives et interdit l'accès du concert à Pink... La chanteuse a été obligée de sortir ses papiers pour prouver son identité.

Pink n'en fera jamais qu'à sa tête, mais c'est parfois le hasard qui est malicieux. Et en l'occurrence, la semaine dernière, la jeune femme s'est vue refuser l'accès à sa loge, alors qu'elle devait donner un concert à Birmingham. Très méthodiques et particulièrement soucieux de la bonne tenue du concert, les agents de sécurité n'auraient pourtant pas du tout reconnu celle qui devait tout de même se produire sur scène quelques heures plus tard. L'histoire est surréaliste, mais bien réelle.

Les affirmation de Pink pour prouver qu'elle était bien elle, n'ont d'ailleurs rien changé, si l'on en croit les confidences de la chanteuse, bloquée par des vigiles particulièrement incorruptibles -et probablement peu familiers de ses tenues et de son visage. Résultat : la chanteuse a été obligée de montrer patte blanche, à savoir sortir tous ses papiers d'identité pour pouvoir enfin accéder à sa loge !

Si, en général, la jeune femme ne manque pas d'humour, on a pu comprendre sur Twitter que l'épisode l'avait peu amusé : "les mecs de la sécu m'ont ridiculisée en m'empêchant d'accéder à ma loge". L'histoire ne dit pas si la jeune femme a a pu se calmer et monter sur scène pour donner son concert dans de bonnes conditions. On n'ose même pas imaginer si la situation avait dégénéré et que Pink avait été embarquée par la police...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience