En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre Sarkozy, rapatrié en urgence d'Ukraine

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/01/2012 à 10h12 1 commentaire

Le fils aîné du Président, Pierre Sarkozy, a été hospitalisé en Ukraine alors qu'il devait donner un concert dans une boîte de nuit de la capitale, avant d'être rapatrié en France hier.

Pierre Sarkozy a visiblement le mal du voyage ! Alors que le fils de Nicolas Sarkozy et de Marie-Dominique Culioli avait rejoint la capitale ukrainienne Odessa afin de se produire dans un club, le jeune homme de 26 ans a été pris d'un malaise, a rapporté un site d'information locale Dumskaya.net. Une source policière ukrainienne aurait confié qu'il s'agissait d'une "intoxication alimentaire". 
 
Pierre Sarkozy, qui se fait appeler "DJ Mosey", a été hospitalisé dans un établissement d'Odessa et a passé la nuit à l'hôpital. La porte-parole de la mairie a rapidement assuré qu'il ne se sentait "pas mal" et que sa vie n'était pas "en danger". Le jeune homme a même reçu la visite du maire de la ville avec qui il s'est entretenu à propos "du rôle des Français dans l'histoire d'Odessa". 
 
Rapatrié hier en France par avion spécial, Pierre Sarkozy, qui effectuait une visite privée en Ukraine, a été pris en charge par le service ukrainien de protection des personnalités. Le fils du Président a été conduit à l'aéroport de la ville, où il aurait embarqué à bord d'un avion en direction de Paris. 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience