En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre Sarkozy ne veut pas collaborer avec Carla Bruni Sarkozy en musique

Article par , le 31/08/2011 à 16h36 , modifié le 31/08/2011 à 16h54 0 commentaire

Pierre Sarkozy est le fils de Nicolas Sarkozy et aussi DJ Mosey, son nom officiel dans la musique. Travailler avec sa belle-mère, Carla Bruni Sarkozy ? C'est non !

Il est le fils aîné de Nicolas Sarkozy mais aime bien qu'on oublie son statut de fils du president de la République. La musique, il en a déjà parlé comme un refuge par rapport au monde extérieur. En interview pour le magazine suisse Blick, il s'exprime sur sa passion, sur son statut. "Être fils du président m'ouvre des portes, concède-t-il. Je suis souvent engagé comme tête d'affiche dans des événements. Et quand les gens entendent ma musique il ne me conçoivent plus comme Pierre Sarkozy. Pour eux, je suis DJ Mosey". Plus discret que son cadet, Jean Sarkozy, Pierre assume n'avoir jamais rêvé de politique, désormais homme de la nuit dans des soirées à l'international et également producteur. Ce n'est pas pour autant qu'il vit coupé de sa famille, au contraire.

Une famille formidable 

"Ce qui est important pour [mon père], c'est que je fasse ce qu'il me plaît. Nous avons une relation très forte." Proche de sa famille, il l'est également de Carla Bruni Sarkozy, une autre musicienne. Mais cela n'en fait pas un fan de son style musical, en tout cas pas au point de collaborer avec elle. "Nos styles sont très différents (...) La famille c'est la famille, et le travail c'est le travail. C'est mieux ainsi, donc c'est non." Un peu refroidi vis-à-vis de belle-maman ? Pas plus que ça, Pierre Sarkozy avouant réellement apprécier Carla Bruni Sarkozy par ailleurs : "C'est une personne formidable, intérieurement et extérieurement. Je suis très fier de l'avoir dans ma famille.(...) Elle n'a pas besoin de moi musicalement, elle se suffit à elle-même".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience