En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre-Sang de Top Chef : il ouvre son propre resto

Article par , le 10/03/2011 à 15h28 , modifié le 10/03/2011 à 16h39 0 commentaire

Alors que l'émission de Top Chef est encore en pleine diffusion, le candidat Pierre-Sang a déjà des projets plein la tête. Il va quitter son restaurant actuel pour créer le sien.

Est-il le lauréat de l'émission Top Chef 2011 ? Rien n'est moins sûr alors qu'il a été à plusieurs reprises sur la selette au moment de l'épreuve de la dernière chance.  Mais alors que 6 candidats sont encore en lice, Pierre-Sang apprend qu'il a déjà pris des décisions pour son avenir culinaire. Le jeune chef d'origine coréenne compte bien quitter son restaurant actuel, Les Muses de l'Opéra à Lyon pour ouvrir son propre établissement.

 

Il travaillait là-bas depuis cet été mais "n'a pas fait les mêmes constats avec le responsable" selon le journal Le Progrès a qui il s'est confié. Trouver un autre lieu, ouvrir un restaurant à lui ? La deuxième possibilité semble bien tentante, d'autant que son exposition télévisuelle lui ouvre quelques portes : "Les banquiers ne me considèrent plus de la même façon !". Ce jeune papa a également trouvé un collègue avec lequel réfléchir à l'avenir : J'ai rencontré Grégory Cuilleron [participant de la première édition de Top Chef] pour un repas chez Georges Blanc à Vonnas. On a parlé des restaurants qu'on voulait chacun ouvrir, c'était génial. Il est vraiment sympa". A suivre, pour déguster bientôt les mets de Pierre-Sang dans son resto perso, qu'il souhaite "vraiment convivial. Mon idée, c'est que le client se sente chez lui, comme dans les bars d'autrefois!".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience