En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre Palmade : un témoignage émouvant sur son homosexualité

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/09/2013 à 14h47 , modifié le 07/09/2013 à 14h59 0 commentaire

Invité ce matin sur Europe 1, l'humoriste s'est exprimé avec beaucoup de pudeur et de sincérité sur son homosexualité, révélant une facette peu habituelle de sa personnalité.

Invité ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Nikos Aliagas pour assurer la promotion de son nouveau spectacle, Le fils du comique, Pierre Palmade s'est confié en toute franchise sur son homosexualité.
 
L'humoriste s'est exprimé de manière très émouvante sur son orientation sexuelle. Il affirme se considérer comme un "homo macho, un homo très cliché dans sa masculinité, un homo qui veut protéger, diriger, se battre quand il faut. C'est lui qui gagne l'argent ... Quelqu'un qui n'aime pas forcément d'autres homos".
 
Avec pudeur, Pierre Palmade avoue que son homosexualité le rend triste : "En fait je n'aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste. Avant j'étais en colère, maintenant je suis triste d'être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je trouvais que j'étais fait pour faire rire, protéger, ouvrir des portes, tout ce qu'on voit dans les films et dans les Walt Disney. J'essaie d'en rire, j'essaie de me moquer de moi-même, de m'y faire... Ce n'est pas parce qu'on s'assume qu'on est content d'être homo. On essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible".
 
Il a aussi exprimé sans détour son opinion sur la communauté gay : "Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo. Je ne revendique rien pour la cause. Qu'ils se démerdent !".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience