En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Hospitalisation de Pierre Mondy des Cordier Juge et Flic

Article par Maud ZAMORA , le 13/07/2009 à 10h52 , modifié le 13/07/2009 à 14h27 5 commentaires

Suite à un malaise, l'acteur Pierre Mondy a été transporté dans un hôpital du sud de la France. Pour le moment nous n'en savons pas plus sur son état de santé.

Qui ne connait pas Pierre Mondy ? Agé de 84 ans, l'acteur est surtout connu pour son rôle dans la série policière française les Cordier Juge et Flic.

Alors qu'il tournait, aux côtés de Daniel Russel et de Claude Brasseur, la comédie Vieilles Canailles, Pierre Mondy a été victime d'un malaise. L'acteur a immédiatement été examiné puis a été autorisé à repartir.

Malheureusement Pierre Mondy a fait une deuxième chute et, cette fois, a été transporté et hospitalisé à Marseille selon le quotidien la Provence.

Vieilles canailles est un téléfilm réalisé par Arnaud Sélignac, qui devrait être diffusé sur TF1. On y retrouve également Linda Hardy et Mylène Demongeot. L'histoire tourne autour de trois vieux lascars qui se connaissent depuis l'enfance.

TF1 en a communiqué le résumé : "Ils ont été élevés dans le même orphelinat puis ils ont viré malhonnêtes et ont monté de prestigieuses arnaques avec leur ami Sergio. Et ils se sont séparés. Vingt ans après, à l'automne de leur vie, ils se retrouvent sur la Côte d'Azur pour se venger enfin de l'homme qui a causé la perte et le décès de Sergio Ségonzac".

Espérons que Pierre Mondy puisse bientôt reprendre le tournage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience