En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre Casiraghi agressé dans une boite de nuit à New-York

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 13h01 , modifié le 21/02/2012 à 13h15 0 commentaire

Le prince Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco, a été hospitalisé suite à une bagarre qui a eu lieu ce week-end dans une boite de nuit de New-York.

Pierre Casiraghi passait une soirée en compagnie de ses amis dans un club de New-York. Mais celle-ci était loin d'être tranquille car le jeune homme de 24 ans était au cœur d'une rixe survenue samedi vers deux heures du matin. Selon le New-York Post, Pierre Casiraghi a été violement frappé au visage par Adam Hock, ancien gérant d'un club de Manhattan. Le prince a été hospitalisé suite à l'incident.

D'après certains témoins, le fils de la princesse Caroline de Monaco s'est invité à la table d'Adam Hock. Un témoin déclare : « Le prince et son entourage se comportaient de manière odieuse, insultant les top models assis à la table d'Adam Hock et vidant la bouteille de vodka à 500 dollars de sa table ». D'autres affirment qu'Adam Rock l'a frappé sans raisons alors qu'il se dirigeait vers sa table. Pierre Casiraghi n'était pas la seule victime. Parmi eux se trouvait Stavros Niarchos, ancien petit ami de Paris Hilton.

Adam Hock, arrêté pour agression, a assuré par le biais de son avocat que c'était de la légitime défense. Mais, l'avocat de Pierre Casighari affirme, selon le Post, qu'il n'a en aucun cas provoqué cette bagarre. Il ne reste plus qu'à savoir qui a raison dans cette affaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience