En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pierre Bellemare hospitalisé d'urgence après un malaise

Article par , le 01/09/2011 à 14h41 , modifié le 01/09/2011 à 15h07 0 commentaire

Pierre Bellemare va mieux. Le présentateur a dû être hospitalisé d'urgence suite à un malaise. Il courait pour attraper son train à une correspondance quand l'incident est arrivé.

La semaine dernière, Pierre Bellemare rentrait de Paris à Bergerac après un tournage pour NT1. En gare de Libourne, l'homme de 81 ans s'est pressé, courant après un train qu'il craignait  de rater. C'est à peine quelques minutes plus tard, après un cours trajet, que le malaise est survenu, sur le parking de la gare de Bergerac. L'animateur du jeu télévisé de France 2, En toutes lettres, a été hospitalisé en urgence. Remis de cet incident, Pierre Bellemare a rassuré sur sa santé dans les colonnes de Ouest France. "Tout va bien, je me repose en attendant de pouvoir rentrer chez moi".

Enregistrement de 10 émissions ce week-end

A 81 ans, Pierre Bellemare, qui co-anime l'émission de France 2 avec Julien Courbet, serait-il un peu fatigué ? "Ce n'est pas l'excès de travail, je vous assure. S'il y a eu excès, c'est de vitesse, en gare de Libourne". Le présentateur ne disposait en effet que de trois minutes pour effectuer son changement de quai, un délai qui a "sans doute contrarié [son] coeur à ce moment-là" comme il le suggère lui-même. Dans un communiqué à l'AFP, il a incité la SNCF à se préoccuper d'avantage des personnes âgées. Assurant en riant qu'il n'avait "rien d'un gisant", il a prévu d'enregistrer vendredi et samedi 10 émissions pour la série de NT1 Les enquêtes impossibles. Il prendra seulement la précaution de se faire accompagner directement à Libourne pour éviter la correspondance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience