En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos volées : Miley Cyrus en lingerie sur Internet

Article par Julien GONÇALVES , le 21/09/2011 à 11h10 , modifié le 21/09/2011 à 11h48 4 commentaires

Encore une nouvelle célébrité victime de hacking ? Une photographie de Miley Cyrus en petite culotte vient de faire son apparition sur la Toile, et elle affole les internautes !

Décidément, ça ne s'arrêtera jamais ! Après les photos nues de Scarlett Johansson sur Internet, et les rumeurs à propos de l'existence de clichés du même genre de Justin Timberlake, c'est désormais la (presque) sulfureuse Miley Cyrus qui vient d'apparaître en tenue légère sur le Net.

Et le cliché, posté sur le site Hollywood Tuna, affole la Toile depuis quelques heures. Pourtant, sur celui-ci, pas de nudité, juste la chanteuse et ex actrice d'Hannah Montana portant de la lingerie fine noire, dans une attitude un brin coquine. Le tout sur un lit aux draps de soie couleur or, mais la demoiselle a tout de même conservé ses escarpins rouges pour l'occasion. Alors, Miley a-t-elle réellement été victime d'un hacker ou s'agit-il d'une mise en ligne volontaire ? Plusieurs sources se confrontent sur ces deux thèses.

Victime d'un pirate ou non, ce n'est pas la première fois qu'un cliché de Miley Cyrus fait scandale. Plusieurs photographies issues de son téléphone personnel l'avaient déjà révélée sous un jour bien nouveau pour l'époque : nue, en petite tenue ou très libérée avec quelques amies.

 

Retrouvez ICI les photos de Miley Cyrus en lingerie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience