En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos volées de Zac Efron nu

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/10/2008 à 10h41 , modifié le 31/10/2008 à 10h42 21 commentaires

La star de High School Musical, Zac Efron s'est fait voler des photos où il apparaissait nu. Que c'est dommage !

Combien de fois faudra-t-il dire aux stars qu'elles ne peuvent pas se permettre de poser nu pour des photos. On connaît les ravages que peuvent faire ces photos si elles sont diffusées sur le net. Il se pourrait que la star de la saga High School Musical se retrouve confronter à  ce problème puisqu'il viendrait de se faire voler des photos de lui, des photos où il apparaissait nu. Et il y aurait le choix, puisque ce serait pas moins de 500 photos qui auraient été volées.
 
C'est pendant le tournage du troisième volet de la saga High School Musical que ces photos auraient été prises, sous la douche... Les clichés viennent de scènes coupées au montage jugées trop chaudes. Certaines de ces photos seraient d'ailleurs déjà disponibles sur le net, pour les amateurs en quête de sensation forte. Avec sa gueule d'ange et son corps d'athlète, Zac Efron devrait, malgré lui, remporter un vif succès grâce à ces photos de charme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience