En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos truquées d'Angelina Jolie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/07/2008 à 10h47 , modifié le 10/07/2008 à 10h48 4 commentaires

Les photos d'une femme enceinte à la fenêtre de sa chambre d'hôpital ont fait le tour du net. Certains pensaient qu'il s'agissait d'Angelina Jolie.

Décidément, l'accouchement d'Angelina Jolie se fait plus qu'attendre et laisse une partie de la planète en haleine. Les paparazzis squattent depuis plus d'une semaine la maternité où Angelina Jolie passe en ce moment la fin de sa grossesse, espérant glaner quelques clichés. Certains ont même pensé qu'ils avaient réussi à prendre Angelina Jolie dans sa chambre. A la fenêtre, elle aurait montré son ventre rond afin de prouver qu'elle était toujours enceinte. Mais ces photos étaient des fausses. Soit il s'agissait de photos truquées, soit c'était tout simplement une autre mère, dans une autre chambre, qui vivait tranquillement la fin de sa grossesse.
 
C'est l'hôpital qui où se trouve en ce moment Angelina Jolie, dans le sud de la France, qui a tenu à faire cette précision. De telles photos étaient impossibles à prendre car les fenêtres de la chambre d'Angelina Jolie ont été recouvertes d'un film spécial qui empêche de voir ce qu'il se passe. Pas bête la star !
 
On ne sait pas encore quand Angelina Jolie doit mettre au monde ses jumelles, mais on est déjà très heureux qu'elle ait choisi la France pour le faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience