En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les photos seins nus de Jennifer Aniston interdites ?

Article par Ludmilla INTRAVAIA (d'après agence) , le 26/02/2007 à 17h05 13 commentaires

Le studio de cinéma Universal a porté plainte contre un blogueur accusé d'avoir publié en ligne des photos "volées" de l'actrice seins nus.

Il semble que les souvenirs du tournage du film La Rupture ne veuillent pas disparaître de la vie de l'actrice américaine Jennifer Aniston. D'abord, parce que sa rencontre avec l'acteur Vince Vaughn sur le plateau de ce long métrage s'est soldée par ... une rupture. Ensuite, parce que des photos indélicates de la belle seins nus, prises pendant le tournage de ce film, circulent maintenant sur Internet, au grand dam de la comédienne.

Jennifer Aniston est soutenue, dans cette situation épineuse, par le grand studio de cinéma Universal qui a porté plainte contre le célèbre blogueur Perez Hilton, l'accusant d'avoir publié en ligne ces photos "volées" de la star à la gorge dénudée, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles. Universal estime que le cliché de l'actrice vedette du feuilleton Friends, pris pendant le tournage du film La Rupture, sorti en 2006, a été "volée ou copié illégalement", selon le texte de la plainte déposée devant le tribunal fédéral de Los Angeles pour infraction au droit d'auteur.

Universal demande des dommages et intérêts, de même qu'un ordre d'interdiction d'utiliser l'image sur le site perezhilton.com, l'un des blogs de célébrités les plus connus sur la place de Hollywood. Perez Hilton, dont le vrai nom est Mario Lavandeira, n'a pas réagi dans l'immédiat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience