En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos nues : le hacker de Scarlett Johansson, Mila Kunis et d'autres stars arrêté

Article par Julien GONÇALVES , le 13/10/2011 à 10h38 , modifié le 13/10/2011 à 10h38 0 commentaire

Le pirate ayant mis en ligne les photos de Scarlett Johansson nue, ainsi celles de ses camarades Mila Kunis ou Christina Aguilera a été arrêté. Et il risque une lourde peine...

Depuis quelques mois, un hacker semait la terreur chez les stars hollywoodiennes en réussissant à s'infiltrer dans leurs ordinateurs pour ensuite dévoiler les clichés coquins qu'il trouvait. Ses victimes ? Scarlett Johansson, Mila Kunis, Christina Aguilera et beaucoup d'autres ! Tout récemment, la star de Match Point avait du faire face à la mise en ligne de clichés personnels sur lequel elle était complètement nue, et l'actrice de Black Swan avait vu une photographie d'elle dans une baignoire (et dans le plus simple appareil) être également divulguée sur la Toile.

On apprenait le mois dernier l'arrestation plus ou moins officielle de ce surdoué du piratage, mais c'est désormais confirmé par le FBI. L'homme de 35 ans a été arrêté en Floride et il risque gros : 26 chefs d'accusation sont pour le moment retenus contre lui. Il est également accusé, en plus de tout ce qui entoure l'histoire des photos de célébrités nues, d'écoutes illégales et de vols d'identité. Une sérieuse affaire donc.

Une liste de stars également victimes a été dévoilée, il y en aurait une douzaine, mais seules des initiales y figurent. Selon TMZ, Jessica Alba et Brad Pitt seraient sur cette liste sulfureuse. Si l'homme risque jusqu'à 121 ans de prison (!), Scarlett Johansson, Mila Kunis et les autres peuvent désormais dormir tranquilles. Ou presque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience