En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos : Emma Watson se lâche devant l'objectif d'Ellen Von Unwerth

Article par , le 02/02/2009 à 16h24 , modifié le 02/02/2009 à 16h56 1 commentaire

Emma Watson, la jolie brunette découverte dans la saga Harry Potter semble être une jeune fille bien sous tous rapports. Mais elle a décidé d'écorcher un peu cette image en posant pour la photographe de renom Ellen Von Unwerth.

Lisse la petite Emma Watson ? On aurait pu le croire mais elle vient de prouver le contraire. Celle que l'on a découverte en 2001 dans le rôle d'Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter, a bien grandi. Aujourd'hui âgée de 18 ans (elle fêtera ses 19 ans en avril), la jeune fille a souvent déclaré qu'elle était prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour reprendre ses études et rejoindre même une université américaine.
 
Mais entre deux hésitations sur la nécessité de reprendre le chemin de l'école, Emma Watson n'en reste pas moins une star connue à travers le monde. Normal donc, qu'on la retrouve régulièrement dans les magazines ou aux premiers rangs des plus grands défilés de mode. Ce mois-ci, la sage Emma crée la surprise en posant devant l'objectif de la photographe Ellen Von Unwerth qui a photographié les plus grandes stars mondiales.
 
Emma Watson est donc la vedette de Vs. Magazine. On la découvre mutine, avec des airs de poupée ou de lolita sexy. Légèrement vêtue de lingerie fine ou habillée de tenues très années 20, Emma Watson joue avec l'objectif comme elle sait jouer avec la caméra et ça aussi, elle le fait bien ! A croire que cette jeune fille surdouée réussit vraiment tout ce qu'elle fait.
 
Rappelons que le tournage de la première partie du septième et ultime épisode de Harry Potter, Les Reliques de la mort, doit commencer en février 2009. Emma Watson fait évidemment partie du casting, mais elle devrait élargir son champ d'expérience cinématographique en tournant dans un film intitulé Napoleon and Betsy. Tout ça en attendant sagement la rentrée universitaire en septembre 2009. Mutine devant l'objectif oui, mais toujours sérieuse dans la vie !

Découvrez toutes les photos ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience