En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos de Scarlett Johansson nue : le FBI enquête !

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 14h06 , modifié le 15/09/2011 à 14h55 0 commentaire

Plusieurs stars d'Hollywood - dont Scarlett Johansson, Justin Timberlake et Mila Kunis - ont vu récemment leur ordinateur piraté. Le FBI a lancé une vaste enquête.

Vous êtes peut-être tombés dessus. Des photos de Scarlett Johansson et de Justin Timberlake dénudés sur Internet. Il s'agit en fait d'un piratage informatique. Ces photos proviennent d'ordinateurs et de téléphone portable appartenant aux stars elles-mêmes. Rien de très méchant dans ces clichés. On peut y voir par exemple Scarlett Johansson chez elle, légèrement dénudée, le bras tendu vers l'objectif (ce qui laisse penser que l'actrice s'est elle-même prise en photo dans cette position).

 

D'après le site américain TMZ, d'autres stars auraient vu leurs outils informatiques piratés. C'est le cas de Justin Timberlake et de Mila Kunis qui ont l'air de s'être particulièrement amusés lors du tournage de "Sexe entre amis". Selon le site, des photos circulent montrant Justin Timberlake torse nu dans un lit (rien de très exceptionnel : on le voit ses fesses à de nombreuses reprises dans le film). D'autres le présentent avec des petites culottes sur la tête (ce qui doit être assez particulier à visualiser). Des clichés visiblement pris par Mila Kunis (et on la comprend).

 

Malgré ces quelques exemples insignifiants de prime abord, c'est tout simplement le FBI qui a été mandaté pour retrouver les pirates. Certainement inquiets de trouver toute leur vie privée étalée sur le Net, les stars d'Hollywood ne confondent-ils pas cependant la réalité avec la fiction ? En tout cas, comme on dit, "l'enquête est en cours".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience