En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos de Justin Timberlake nu : le scandale expliqué

Article par Maxime GUÉNY , le 19/09/2011 à 13h13 , modifié le 19/09/2011 à 14h06 0 commentaire

Mila Kunis et Justin Timberlake, actuellement à l'affiche de "Sexe entre amis" ont tenu à mettre les choses au clair. Non, ils n'ont pas échangé de photos ni de messages intimes.

Des clichés compromettants en circulation sur le web


La semaine dernière, le téléphone de la comédienne Mila Kunis a été piraté. L'actrice actuellement à l'affiche de "Sexe entre amis" avec Justin Timberlake aurait enregistré quatre photos compromettantes du chanteur, et ces clichés circuleraient sur la toile. On le verrait notamment dans des situations quelques peu préjudiciables avec un slip sur la tête, ou encore allongé sur un lit !
Nous savons également que le chroniqueur américain Perez Hilton aurait reçu le mail d'une personne souhaitant monnayer ces photographies...

Justin Timberlake & Mila Kunis ont souhaité clarifier la situation


Mais ce week-end Justin Timberlake a démenti ces rumeurs. Un proche de la star affirme qu'il n'a jamais envoyé de photographies de lui à sa partenaire et certainement pas un cliché de ses parties intimes. "Monsieur Timberlake and Madame Kunis n'ont jamais échangé de textes ou d'e-mails inappropriés", a précisé un communiqué conjoint de leurs agents. Les deux acteurs qui travaillent actuellement avec les autorités, entameront toute action légale nécessaire.


Pour information, Scarlett Johansson a également été victime du piratage de son téléphone portable ces derniers jours, et elle compte sur le soutien du FBI afin qu'ils mettent la main sur la personne ayant dévoilé au monde entier des photos d'elle dans le plus simple appareil.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience