En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photos des jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt la semaine prochaine dans People !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/08/2008 à 11h43 , modifié le 01/08/2008 à 18h49 1 commentaire

C'est déjà la semaine prochaine que nous pourrons découvrir de près les jumeaux les plus convoités de la planète, ceux d'Angelina Jolie et Brad Pitt, les petits Knox Leon et Vivienne Marcheline.

On apprenait la semaine dernière que c'est finalement le magazine américain People qui avait raflé la mise et remporter la bataille pour publier les photos des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie. Le magazine aurait déboursé entre 10 millions et 15 millions de dollars pour cette séance photo très particulière où l'on pourra découvrir la famille Jolie-Pitt au grand complet et surtout les petits Knox Leon et Vivienne Marcheline nés le 12 juillet dernier. Le couple le plus glamour d'Hollywood et du Sud de la France a déjà indiqué que l'intégralité de la somme irait à des associations caritatives, une façon pour eux de profiter du système.
 
Et c'est déjà la semaine prochaine que nous pourront découvrir ces deux petits anges dans les pages du magazine américain. Il est sûr que les photos vont faire le tour de la planète en quelques secondes. Comptez sur nous pour vous prévenir aussi vite que possible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience