En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photo : Tori Spelling vous présente sa fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/06/2008 à 10h38 , modifié le 25/06/2008 à 10h40 1 commentaire

Tori Spelling a accordé au magazine "OK !" l'exclusivité des premières images de sa fille Stella.

Tori Spelling est une mère comblée depuis la naissance de sa petite merveille le 9 juin dernier. Alors qu'elle était déjà la mère d'un petit Liam né en mars 2007, Tori Spelling a d'une petite fille qu'elle et son mari Dean McDermott ont choisi d'appeler Stella. Une occasion pour Tori Spelling de casser la mauvaise image de la relation mère-fille qu'elle avait, du fait des rapports conflictuels qu'elle a souvent entretenus avec Candy, sa mère.

people : Tori Spelling et sa fille Stella en couverture de OK


A 35 ans, Toris Spelling est donc une maman heureuse qui vient de présenter au monde sa petite Stella par l'intermédiaire du magazine américain OK ! auquel elle a vendu les premiers clichés de son nourrisson. On distingue aussi en couverture une photo du père tenant sa fille et son fils Liam. Une jolie famille réunie pour les besoins de la photo. La famille Spelling a donc décidé de nous ouvrir les portes sur leur bonheur. Il est toujours agréable de voir un si joli bébé dans les bras de sa maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience