En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photo : découvrez les visages des jumeaux de Céline Dion !

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/12/2010 à 10h44 , modifié le 08/12/2010 à 10h50 0 commentaire

Un mois et demi après la naissance de ses jumeaux, Eddy et Nelson, Céline Dion nous présente enfin sa double progéniture. L'occasion pour elle de nous dire combien la maternité n'est pas facile au pays des caribous.

Céline Dion sort enfin de son silence. Un mois et demi après la naissance de ses deux fistons, la chanteuse fait la une du magazine Hello ! Canada accompagnée de ses deux petits anges. Au pays des peoples, savoir poser devant les photographes est un art qui s'apprend dès l'enfance.

En exclusivité, le magazine canadien a pu entrer dans l'intimité de la famille Dion. Une famille qui s'agrandit au fil des années. Après la naissance de René-Charles en 2001, la chanteuse a mis au monde le 23 octobre dernier un petit Nelson et un adorable Eddy. Ces trois enfants à la maison font le bonheur de Céline Dion et de son mari, René Angélil, mais posent quelques problèmes de rythme de vie pour la star. Comme bien des mamans, Céline Dion tente difficilement de tout gérer mais confie ne pas savoir comment font les autres femmes. C'est bien simple, la star avoue même « ne pas réussir à fermer un œil de la nuit » !

Dur dur d'être une maman pour la plus française des québécoises ! Mais à voir la une du magazine Hello et ses 20 pages de reportage, l'interprète du légendaire « Pour que tu m'aimes encore » semble très heureuse auprès de sa tribu Dion-Angeli. D'ailleurs elle ne manque pas de souligner que ses adorables jumeaux ont déjà des personnalités très affirmées : « Nelson est un vrai Angélil, tandis qu'Eddy est tout Dion  » a confié la star. Une naissance très équitable donc pour les deux parents !

On souhaite à la superbe maman beaucoup de bonheur et surtout on espère la revoir très bientôt sur le sol français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience