En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Photo de Carla Bruni nue vendue aux enchères

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2009 à 16h11 , modifié le 02/06/2009 à 16h12 1 commentaire

Une nouvelle photo de la première dame de France, Carla Bruni, va être vendue aux enchères à la villa Grisebach à Berlin.

Du temps de sa vie de mannequin, la première dame de France, Carla Bruni, a eu l'occasion de faire des séances photos dénudée. Rien de bien extravagant pour un top model certes, mais il est vrai que sa nouvelle position fait voir ces photos d'un nouvel œil. On se souvient notamment de la photo prise par Michel Comte, vendue aux enchères pour 58 000 euros.
 
Un autre cliché de Carla Bruni nue vient de faire surface. Il sera vendu aux enchères, à la villa Grisebach de Berlin. Sur la photo, dont la mise à prix a été fixée à 3 000 euros, on découvre une Carla Bruni alongée sur un lit, joueuse et rêveuse, laissant voir sa poitrine. On note toujours une certaine classe dans les clichés nus de l'ancien mannequin, clichés où les photographes ont su faire ressortir l'élégance gracile de la jeune femme. Autant dire que Carla Bruni n'a pas de quoi rougir.
 
La photo vendue à Berlin a été prise par Pamela Hanson en 1994 et est intitulée Carla Bruni in bed. Les amateurs d'art, de photos et de la première dame pourront tenter de se procurer ce cliché le 4 juin.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience