En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Philip Seymour Hoffman (Hunger Games) est mort à l'âge de 46 ans

Article par , le 03/02/2014 à 10h43 , modifié le 03/02/2014 à 10h45 0 commentaire

Philip Seymour Hoffman que l'on a notamment pu apercevoir dans Hunger Games est mort à l'âge de 46 ans. Il aurait été victime d'une overdose.

Une triste nouvelle pour le monde du cinéma. L'acteur et metteur en scène américain Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort, dimanche après-midi, dans son appartement new-yorkais. L'acteur de 46 ans, aurait été retrouvé par l'un de ses amis. Selon le quotidien The Wall Street Journal, le service de police de New York enquêterait sur ce décès et le bureau du médecin légiste tenterait de déterminer la cause exacte de sa mort. 


Le New York Post indique que le comédien serait mort d'une overdose. Phiip Seymour Hoffman aurait été retrouvé avec une aiguille dans le bras. L'interprète de The Master, de Payl Thomas Anderson, avait été hospitalisé dans une clinique en 2013 pour addiction après avoir « rechuté » au bout de vingt-trois ans de sevrage, comme il l'avait confié publiquement. Il laisse derrière lui ses trois enfants.


Philipp Seymour Hoffman est notamment connu pour son rôle dans Truman Capote,  adaptation de la vie de l'écrivain par Bennett Miller, qui lui a valu l'Oscar du meilleur acteur. Il avait également reçu le BAFTA du meilleur acteur et le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour ce même rôle.


On a également pu l'apercevoir dans les films La Guerre selon Charlie Wilson, de Mike Nichols, Good Morning England, de Richard Curtis et plus récemment dans Hunger Games : L'Embrasement, de Francis Lawrence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience