En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pharrell Williams : son chapeau XXL vendu... à un fast-food !

Article par Julie CARON , le 04/03/2014 à 10h53 , modifié le 04/03/2014 à 10h57 0 commentaire

Suite au succès rencontré par son chapeau Vivienne Westwood lors des Grammy Awards, Pharrell Williams a décidé de le vendre pour la bonne cause. Il a réussi à en tirer 44 1000 dollars sur Ebay.

Un chapeau qui vaut de l'or... Tel le roi Midas, Pharrell Williams semble transformer tout ce qu'il touche en un véritable trésor. Ses chansons font un carton, sa ligne de vêtements également et il suffit qu'il porte un chapeau Vivienne Westwood lors des Grammy Awards pour qu'il fasse immédiatement le buzz. Mais l'autreur/producteur/interprète a su profiter du succès de cette coiffe XXL pour la bonne cause.
 
En effet, le chanteur a décidé de le mettre en vente il y a quelques jours sur le site d'enchères Ebay. Et ce sont finalement les fast-foods américains Arby's qui otn obtenu la pièce tant convoitée, qui ressemble étrangement à leur logo. Mais il faut dire que l'enseigne a su y mettre le prix : 44.100 dollars ont été déboursés, soit environ 31 565 euros. Un énorme coup de pub pour cette chaine de restauration rapide implantée aux Etats-Unis et au Canada.
 
Son nouvel album "GIRL" dans les bacs
La société avait déjà rebondi sur cette actualité lors de la cérémonie des Grammys en interpellant la star sur Twitter : "Hey @Pharrell peux-tu nous rendre notre chapeau ?" Le message a été retweeté plus de 75.000 fois... La somme glanée grâce au couvre-chef va être reversée à l'association From One Hand To Another, créée par Pharell en 2008. "Je l'ai vendu car je pense qu'il peut être plus utile vendu que sur ma tête puisqu'on va offrir les gains à une association", a ainsi expliqué l'interprète de Get Lucky sur le plateau du Grand Journal.
 
Mais après son show aux Oscars, faisant danser Meryl Streep, Lupita Nyong'o et Amy Adams sur son titre Happy, Pharrell Williams n'a pas fini de faire parler de lui. Son nouvel album GIRL est sorti ce lundi 3 mars et comprend de nombreux tubes en devenir... Même un featuring avec Miley Cyrus !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience