En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pharrell Williams : ses fans se plaignent d'un concert trop court et en playback

Article par , le 08/07/2014 à 17h10 , modifié le 08/07/2014 à 18h23 0 commentaire

Pharrell Williams était lundi 7 juillet en concert au Montreux Jazz Festival. Véritable sensation depuis plus d'un an, l'Américain a pourtant déçu. En cause : un concert trop court et un son trop playback.

Pharrell Williams est-il réellement la bête de scène qu'il laisse entrevoir dans ses clips ? Après sa prestation de lundi lors du Montreux Jazz Festival, la question semble devenir légitime. En effet, alors qu'une foule énorme s'était déplacée pour venir assister au concert du chanteur, ce dernier a quitté la scène après une heure de set seulement. 60 petites minutes pendant lesquelles l'Américain a interprété plusieurs chansons de son nouvel et deuxième album, GIRL. Le tout accompagné de deux choristes et de six danseurs. Et bien sûr, impossible de clore son concert sur un autre tube que le mondialement joyeux et célèbre Happy.

Mais voilà, cela n'a apparemment pas suffi. Interrogés par l'agence britannique Reuters, plusieurs fans se sont dits déçus. Notamment parce que, même si l'artiste leur a offert un beau final, il n'est cependant pas remonté sur scène pour le traditionnel rappel. Et la presse suisse elle-même n'a pas été tendre envers l'Américain, évoquant un enchaînement de morceaux sans réelle âme.

Plus grave encore, un autre fan évoque la possibilité d'un set en playback. C'est du moins les propos que rapportent Reuters, relayés par Le Figaro. Un fan de Pharrell Williams vivant à Genève leur a livré ses impressions et elles ne sont pas bonnes : « Le Montreux Jazz Festival implique des performances en direct. [Pharell Williams] a chanté en playback. Certains sont des bêtes de scène, d'autres ne peuvent être des stars qu'à la radio ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience