En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pharrell Williams s'est marié en secret

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 12h00 0 commentaire

Le chanteur américain Pharrell Williams est enfin marié. Lui et sa compagne Helen Lasichanh se sont dit oui en secret samedi 12 octobre à Miami.

Ils se sont dit oui ! Samedi 12 octobre, Pharrell Williams a enfin passé la bague au doigt de sa compagne de longue date, le mannequin Helen Lasichanh. Le mariage, organisé en secret pour éviter d’attirer l’attention des paparazzi, a eu lieu à Miami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Get Lucky aux côtés des Daft Punk a fait les choses en grand !

Au programme de la soirée : shooting des mariés sur un bateau avec Terry Richardson, à qui l’on doit les derniers clichés sexy de Miley Cyrus, sans oublier le mini concert de Busta Rhymes et Usher, deux amis du marié. Côté tenue, Pharrell et Helen n’ont pas choisi d’être traditionnels. Ils ont fait honneur à la tendance imprimé tartan : Longue robe bleu nuit pour madame et costume écossait rouge avec noeud papillon pour monsieur. Selon une source citée par Us Weekly : le mariage était «génial et incroyablement fun».

Il faut dire que Pharrell Williams aura attendu longtemps avant de demander en mariage sa compagne. Lui et Helen Lasichanh sont en couple depuis plusieurs années et parents d’un petit garçon de quatre ans baptisé Rocket. N’oublions pas que sous son apparence d’éternel adolescent, Pharrell a fêté ses 40 ans cette année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience