En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pharrell Williams : l'interprète de "Happy" va chanter aux Oscars

Article par J.C. , le 05/02/2014 à 10h36 , modifié le 05/02/2014 à 10h44 0 commentaire

Consécration pour Pharrell Williams : les producteurs des Oscars l'ont choisi pour venir enflammer la cérémonie le 2 mars prochain avec son titre Happy, nommé dans l'une des catégories.

Il a fait danser la planète sur le titre Get Lucky avec les Daft Punk, Blurred Lines avec Robin Thicke et continue de briller avec son tube Happy. Pharrell Williams finit de couronner cette année de succès en étant invité à chanter pendant la 86e cérémonie des Oscars, présentée par Ellen DeGenerez.
 
Il viendra ainsi défendre son titre tiré du film Despicable 2, nommé dans la catégorie « meilleure chanson originale » face à Ordinary Love de U2, tirée de Mandela: Long Walk to Freedom mais aussi Let it Go d'Idina Menzel tirée de Frozen et The Moon Song de Karen O, tirée du film Her.
 
Les producteurs des Oscars ont annoncé la nouvelle de sa prestation mardi. Après avoir enflammé la scène des Grammy Awards aux côté du duo casqué français et de Stevie Wonder, Pharrell Williams va-t-il faire groover l'assemblée hollywoodienne qui sera réunie pour l'occasion ? Les radars de la mode sont quant à eux curieuxde savoir s'il va de nouveau faire le show avec son chapeau géant signé Vivienne Westwood, qui a créé un buzz monumental.
 
Une chose est sûre, c'est l'année de la consécration pour le chanteur de 40 ans. Il est en effet reparti avec quatre prix à l'issue des Grammy, dont celui du producteur de l'année. S'il remporte la statuette lors des prochains Oscars, il deviendrait le troisième rappeur de l'histoire après Eminem et Three Six Mafia à être honoré dans cette catégorie. Rendez-vous donc au Dolby Theatre de Los Anegles le 2 mars prochain dès 19 h.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience