En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pharrell Williams et Daniel Radcliffe, les nouvelles étoiles du Walk Of Fame

Article par , le 24/06/2014 à 16h32 0 commentaire

Ils vont bientôt pouvoir arpenter Hollywood Boulevard à la recherche de leur nom. Pharrell Williams et Daniel Radcliffe ont en effet été choisis pour avoir une étoile à leur nom.

Il y en a un qui va être sacrément "Happy". Après une année de succès, entre ses collaborations avec Robin Thicke et les Daft Punk et son tube planétaire, Pharrell Williams va entrer dans la postérité. En effet, il fait partie de la promotion 2015 des artistes qui vont intégrer le fameux Walk of fame sur Hollywood Boulevard. Le chanteur et producteur inaugurera ainsi son étoile l'an prochain, comme l'a annoncé le comité de sélection en charge de sélectionner les stars. 
 
Mais il n'est pas le seul à intégrer cette longue liste de célébrités. L'acteur Daniel Radcliffe fera déposera également son nom sur le sol hollywoodien. Révélé grâce à son rôle de sorcier dans Harry Potter 2001 à 2010, le comédien a depuis joué au théâtre et tourné dans des films un peu plus sombres. Il sera notamment à l'affiche de "What If" aux côtés d'Adam Driver, dont la sortie est prévue en août aux Etats-Unis.
 
Parmi la trentaine d'heureux élus de 2015, on retrouve également le roi de la comédie Will Ferrell, l'actrice Amy Poehler ou encore le groupe Kool & The Gang. "Cette nouvelle sélection représente le meilleur du secteur du divertissement", a ainsi estimé Maureen Schultz, directrice du comité de sélection. En 2013, Jennifer Lopez devenait la 2500e artiste à avoir son étoile sur la célèbre avenue.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience