En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une petite Romy pour Sofia Coppola

Article par , le 12/06/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 16h15 0 commentaire

Amoureuse de la France et d'un frenchy, c'est à Paris que la réalisatrice a donné naissance, le 28 novembre, à une petite fille prénommée Romy. C'est le premier enfant de Sofia et Thomas Mars, leader du groupe versaillais Phoenix.

Tout le monde le sait, Sofia Coppola, 35 ans, est une des fashionistas les plus tendances de la planète people. C'est dire combien le fait d'attendre une petite fille était pour elle une vraie bénédiction. " Toutes ces petites robes, avait-elle confié, c'est tellement sympa d'acheter des vêtements pour petite fille ! " C'est Romy qui va être contente !

Car la petite est enfin née, mardi dernier, dans une clinique parisienne. La réalisatrice avait toujours clamé son attachement pour la France et il faut bien dire que depuis qu'elle vit une jolie et discrète romance avec Thomas Mars, le chanteur du groupe français Phoenix, elle y est d'autant plus liée. Le couple s'était rencontré en 1999 alors que Thomas enregistrait une chanson pour le film de Sofia, Virgin Suicide (c'est lui qui chante le titre de Air Playground Love sous le pseudo Gordon Tracks). La même année, elle avait épousé Spike Jonze, un cinéaste qui a notamment réalisé Dans la peau de John Malkovich et dont elle a finalement divorcé en 2003. Sofia et Thomas se sont finalement retrouvés !

Rappelons que l'arbre généalogique de Romy regroupe quelques grands noms du cinéma, sa maman est une réalisatrice aujourd'hui incontournable, son grand-père n'est autre que Monsieur Francis Ford Coppola dont il est inutile de rappeler la filmographie, son oncle Roman, le frère de Sofia, est lui aussi cinéaste, et elle compte également dans ses grands oncles, Nicolas Cage et Jason Schwartzman (qui jouait Louis XVI dans Marie-Antoinette), tous les deux cousins de Sofia. Bref, on serait à peine étonné si on retrouvait Romy sur les plateaux de tournage dans quelques années !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience